Classements au 02/06/2019

Une nouvelle partie. Un nouveau joueur !

Anthony alias Lafoudre, rencontré à la fête d’Ambilly. A priori il a le call facile, certains en ont fait les frais rapidement à sa table comme Mikachou par exemple. Maya nous honore de sa présence comme Miloud n’est pas là on a une remplaçante, . Picthoune demande à Luckyfafou de poser son ante, le président ne touche rien et sort en premier, il préfère aller au side : ah mais oui il faut attendre que d’autres sortent ! Bon ben le président tourne en rond… Sur l’autre table Picthoune a pris comme cache-carte une chatte blanche et à priori cela fonctionne bien car en dix minutes elle touche paire d’As, de Rois, de Dames ainsi qu’AK..

La première grosse rencontre arrive entre Watt et Dimitri sur un board qui donne 2 paires pour Dimitri et tirage couleur pour Watt : après une grosse mise de 7000 ils en viennent à tapis et c’est un gros tapis de 28k en faveur de Dimitri. La chance passe du côté de Jean-Marc qui touche couleur et amoindri le tapis énorme de Dimitri, ce qui lui permet de mettre les watts pour devenir le cheap leader !

C’est l heure des wraps et Watt est content en pensant récupérer la part de Valou absent : il se dit qu’il a du couper l’appétit de Dimitri sauf que ce coup-ci c’est ce dernier qui met le bad beat à table à Watt en mangeant toujours autant et ne laissant pas Jean-Marc tout manger [au contentement de madame la directrice qui surveille aussi les assiettes].

Après la pause ça vole un peu en éclat Stéphanie est vite sorti, on perd Maya aussi qui n’a pas vu de jeu mais pour passer son stress a fait les 100 pattes, sauf pendant le repas où elle est restée proche de la table (peut-être une cousine à Crocket-man) et au plaisir d Arnaud qui était seul. Anex le rejoint puis Dimitri et Printemps : le side prend enfin de l’ampleur et s’anime en Omaha.

Lafoudre a monté son stack mais a su calmer son jeu, même s’il a fait beaucoup d’horreur jusqu’ici. Tout le monde pensait qu’il allait gagner comme cela arrive souvent pour la première mais coup de tonnerre pour Lafoudre qui se fait péter les As par Luckyfafou qui se remet en selle ! Du coup Anthony, en difficulté, doit laisser passer l’orage maintenant et LuckyFafou pose ses ante car il se sent surveillé… Picthoune, qui finira par sortir, continue à surveiller la table et encourage son homme pour qui tout se passe bien…il chatte il chatte encore puis il chatte encore il craque AQ avec A4 par ex en touchant au dernier moment… Bref Watt sort tout le monde et se retrouve avec 90% des jetons contre Geoffroy qui a sagement attendu le Hu et où il  n’a pas été payé losqu’il poussait son tapis. Geoffroy n’a pas eu de coup de chaleur cette semaine et est resté jusqu’au bout, a pu manger et apprécier les wraps, par contre il a moins apprécier le Watt, qui est le genre de personne qui marque les esprits de part sa motivation et son jeu, Jean-Marque de son empreinte cette partie et gagne cette partie de belle manière.En attendant notre prochaine partie, voici les classements et à la prochaine !