Classements au 16/06/2019

Soirée barrière poker pour éviter que Naya ne s échappe car Miloud lui ça ne l’arrête pas pour ses pauses clopes. Comme souvent il y a une table tranquille qui s échange les jetons pendant que l’autre table s’excite en gros pot, Anex qui avait décidé de jouer plus large ce soir se teste. Damien fait le yoyo Stéphanie et Printemps jouent de malchance et Hugues écrase la table. Geoffroy sur la table, en mode tranquille, est envoyé à abattoir suite à la sortie de Nanny, sa souffrance fut d’ailleurs de courte durée.

La pause fut agréable avec des rouleaux de printemps délicieux , c’est clair !! Merci à elle (Claire), la femme de Hugues pour ce super repas ! Une bougie pour Stefanie et une bonne part de gâteau, et oui, Dimitri a encore gagné au niveau panse.

deux 80/20 perdu par printemps et juste dans la minute suivante Anthony qui sort sur l’autre table offre une Tf à 6 joueurs, Arnaud sort mais pour mieux organiser les prochains évènements. Le fait marquant de la Tf c’est le craquage de la paire d’as d’Hugues par Damien : Keb ouvre 2.5bb au bouton sur des blindes 1500/3000 ante bouton 1500. Call de Dhélaé en SB et défense de BB par Mikachou. Vient un flop T8 brique avec tirage couleur. Le pot fait entre 23 et 25k, Damien donkbet 13k, call de Mika et 3bet shove à 50k environ par Hugues. Call de Damien et fold de Mikachou. Dhélaé retourne T8o vs les As de Keby, turn K et brique turn qui ne change rien, ça arrive et c’est un tapis d’environ 120k que Damien prend sur ce coup-ci. Il est énorme face à 3 adversaires restants qui ont dans les 20k sauf Keby qui est à 2100… Mickachou sort sur un énième coup de malchance, Hugues ne réussit pas à se remettre de son coup et Dimitri confirme ses bons classements mais perd deux 20/80 contre Luckyfafou qui s’offre le Hu contre le gros tapis de Damien, qui s’est assagi en agressivité lors de ce Hu, et Luckyfafou récupère son propre bounty au final en venant à bout de Damien. Bravo à vous tous et rendez-vous le 23 juin pour l’avant dernière manche ! En attendant voici les classements :