Classements au 23/06/2019

Ça y est c’est la fin ! La toute dernière de l’année ! La dernière manche, celle qui nous indique le temps d’aller voir ailleurs si nos bermudas y sont, le temps de prendre des vacances en tongue-chaussettes, le temps de profiter de ce soleil ! Et pour la dernière il y avait deux invités : Moumous et Bilal qui fait son grand retour ! Ils ont des jeux atypiques et la table ne l’est pas moins avec Jean-Marc (déguisé en africain) et Miloud qui sont prêts à défendre leurs cartes, même lorsqu’ils ne sont pas de blindes ! L’autre table est menée par un chef d’orchestre au doux nom de Damien qui fait son show pour cette dernière en sortant les joueurs les uns à la suite des autres : Pitchoune en a fait les frais la première.

La pause démarre en même temps que la TF ce qui est rare, et malgré que Bilal n’ait pas tenu, outre-table c’est l’hécatombe ! Jean-Marc tient le rythme de Dimitri au repas mais l’histoire ne racontera pas comment Dim s’est goinfré de deux ou trois parts de gâteaux en plus (rip son foie et tout le bataclan !).

En début de TF Damien continue le massacre à grand coups de tronçonneuse en sortant tour à tour Pilote et Luckyfafou qui avaient pourtant de bons stacks. Dhélaé reste cheapleader avec plus de la moitié et grâce à ça il adopte une stratégie très agressive mais du coup très high variance. Et c’est à ce moment que la chance tourne en faveur de Dimitri et Printemps qui doublent sur Damien tandis que Jean-Marc et Moumous sortent. Les stacks s’équilibrent et à la surprise générale c’est Damien qui sort.

C’est un HU très important qui s’engage car Dimitri et Printemps sont au coude à coude au classement ! Dim prend l’avantage mais Printemps, qui se trompe de saison et autant en emporte les jetons, l’emporte pour cette dernière de l’année !

 

Nous vous remercions tous de nous avoir suivi pendant cette saison et nous vous donnons rendez-vous cet été pour un Summer Challenge avec peut-être des variantes exotiques et un nouveau classement en fonction du Grand Prix Winamax. Un tournoi spécial membres sera effectué le 30 juin pour l’ensemble des adhérants de l’association, nous vous mettrons quelques photos de cette journée/soirée car elle débutera par un apéro suivi d’un repas pour finir sur un tournoi spécial. Merci encore ! Voici les résultats tant attendus :

 

Classement de la manche 3 :


Classement annuel :