Classements au 26/05/2019

Une belle soirée, une table où ça ne bouge pas et ça rigole. Picthoune ose même insinuer sa main pré-flop mais Jeff ne l’a croit pas et offre des jetons. Une table où les sortants pleuvent… Pilote qui pour une fois était calme se fait appeler à la table abattoir et la tintin le jeu, il est traité comme un chien, bref il sort comme d’autre.

C’est finalement la table finale car le bounty président s’est laissé prendre par Valou qui a rasé la table, avec notamment comme avantage de partir toujours devant, même avant le Board !

Auparavant nous sommes passés à table où les parts de très bonnes lasagnes étaient énormes, sauf pour Dimitri et son ténia.

Damien se propose de deal la Tf et pour une fois on entend Damien dire fold quand il répète les faits et gestes des joueurs… C est printemps qui harcèle la table et certains joueurs en les bluffant par la parole (ou pas), car on ne voit pas toujours les cartes… Elle entame cette tf de belle manière et sort tour à tour Dimitri et Watt. Au passage Damien laisse la place à Arnaud au deal de la table ce qui fait plaisir à Luckyfafou qui n à pas joué une main encore en Tf .

Les blindes augmentent quand Anex fait tapis avec 5300 avec un call In The Dark de la part de Luckyfafou en grosse blinde pour 3000 jetons de plus. Tandis que Anex touche son as dame au board, le chatard de Luckyfafou touche couleur. Et voilà que les cartes s’inversent : Luckyfafou touche tout et sort ensuite Valou (peut-être qu’inconsciemment le président s’est vengé en donnant des cartes pourries à son bourreau). C’est à ce moment précis que printemps relance à 20k et elle entend tapis de Luckyfafou et elle call, inconsciente de Superlucky, avec sa superchatte, qui a paire d’as et l’élimine.

Le HU sera très particulier car Arnaud se voit aidé par Jean Marc au deal. Il s’ensuit une multitude de fold, personne n’ose jouer. Les blindes augmentent et Pitchoune regarde sa montre car elle bosse tôt le lendemain, Fafou propose le deal en rigolant et ça continue à fold, les dealers sont épuisés, le président nous sort enfin un super flop ! Tout le monde n’a d’yeux que pour Arnaud et il ne comprend pas pourquoi il est observé :  il a réussi à distribuer un flop sans que les joueurs n’aient une seule carte en main !!! Après cette multitude de folds, une rencontre arrive enfin et les deux joueurs voient le flop qui leur donne un roi, Pitchoune fait tapis qui est call par Luckyfafou avec un meilleur kicker.

 

En attendant je vous laisse cliquer sur le lien pour les classement et après cette belle manche nous vous invitons à la semaine prochaine !